Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MOINS DE VIANDE pour un meilleur avenir
23 mars 2010

DIEU EXISTE, comment le prouver ??????

Bonjour,
qui que vous soyez,
athéiste, musulmans, juifs, hindouiste, bouddhiste, bahaiste,
et surtout ce message s'adresse avant tous à plus de 40 millions de français
c'est à dire les chrétiens que vous et moi sommes........

Vous êtes croyants mais non pratiquants ????

alors CHRETIEN ARTIFICIEL ????????

mais alors pourquoi il faut croire en l'existence de DIEU et JESUS ?????

COMME mon frère, vous doutez de leurs existences ??????

Dans ce second article,

j'aimerai vous prouver ce que vous doutez mais avant tout


" SI VOUS DOUTEZ, VOUS N'ETES PAS CROYANTS ALORS ???
NON ???? devrais-je dire CHRETIEN même ???? "

UN chrétien ne doit doutez de l'existence du divin ou de son messager,


Alors à tous, ma réponse que je reprends à travers les grands hommes de l'ancien millénaire :


pour vous DIEU ne peut exister, car il y a le mal sur la terre ( la famine, les riches, la guerre ...... )
vous attendez comme mon FRERE que la science moderne prouve son existence.........
mais sachez juste une chose, elle l'a fait depuis plus de 100 ans ou peut être même bien avant ................
il suffit de réfléchir...............beaucoup...........ou un peu...........

bref, voici la thèse :


" la science a prouvé que le FROID était l'absence de CHALEUR "

" la science a prouvé que l'obscurité était l'absence de LUMINOSITE "

donc ce qui veut dire que facilement


" LA SCIENCE PROUVE EGALEMENT QUE LE MAL est L'ABSENCE DU BIEN DONC DE DIEU "


S'il y a du mal sur cette planète, c'est que l'homme même, n'a pas foi en DIEU tout simplement,
il le fais pour lui ( égoisme ) et le prône en son nom.......
et vous, qui ne cherchez pas plus loin...........
vous aussi, vous êtes coupables de ce qui arrive aujour'hui.............
même moi aussi,
mais j'ai le devoir de vous le dire, encore et encore............
afin de rassembler le plus de monde..............
pour vaincre le mal par la FOI la VRAIE.................
pas celle que je dis tout le temps, votre FOI ARTIFICIELLE que vous avez tous en vous...........

c'est simple mais c'est la vérité..................

et qui l'a écrit ????????

MONSIEUR QI 200,lol, non je plaisante, c'est ALBERT EINSTEIN ou c'était puisqu'il n'est plus de ce monde....

au fait, lui aussi était végétarien.......à méditer.............

et maintenant abasourdi ???????

mince je vois vos sourcils se tendent entre eux ?????? non ????? je plaisante...............

sinon pour prouver l'existence de JESUS, vous devez d'abord me prouver ou est partit le corps D'HITLER ?????




à bon entendeur...... faîtes passer le message au chrétien de FRANCE avant tout,



              il est l'heure de sonner


l'arrivée DES CONSCIENCES EVEILLEES "




au fait, petite dédicasse pour le blog dieuexiste.com

ce sacré homme prouve l'existence de DIEU par le fait de la DOULEUR

BREF il est partit loin mais c'est bien car personne ne peut le contrer par la science actuelle

sinon si l'auteur passe bien, je me demande de ce qu'il pense de la thèse d'EINSTEIN ?????


ps : pour mon premier article, je ne dis pas de ne plus aller à l'église, au contraire,
allez pour voir vos proches et amis car comme je le dis encore, c'est IMPORTANT
même si c'est chiant DE TEMPS EN TEMPS
et surtout essayer de parler aux prêtres afin de mieux le connaître mais également parlez lui de moi
car j'ai envie de rencontrer beaucoup de monde afin d'éveiller la vraie FOI,
et oui,
je n'ai pas d'amis,lol, baaahhh comme tout le monde quoi !!!! si on regarde bien le fond de votre coeur

Publicité
Publicité
Commentaires
MOINS DE VIANDE pour un meilleur avenir
  • chrétien d'origine, la vérité sur l'église actuelle est indéniable,comme le titre l'indique également, mon but le végétarisme imposé avec foi et sagesse, vous faire comprendre l'enjeu du système alimentaire actuelle
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité