Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MOINS DE VIANDE pour un meilleur avenir
25 mars 2010

Pourquoi la viande sera un luxe ????

Comme on le sait tous,

la plupart de la viande que l'on trouve dans nos supermarché,
est issue du bétail intensif,
c'est une mauvaise qualité de chair animal ( hormone, antibiotique )
alors il ne reste plus qu'à se tourner vers comme je l'ai dit et répète encore,
de la viande bio voir labellisé,
et sachant que ces viandes " plus propres " sont 30 à 100 % plus chers,
que de la simple viande,
je conclus donc que beaucoup de français,
faute d'argent,
se tourneront vers le végétarisme,
du moins beaucoup moins de viande dans la semaine,
et cela sera la CHUTE DU SYSTEME ALIMENTAIRE,
non, mieux, je prédis,



LA CRISE ALIMENTAIRE DU BETAIL


comme en fin 2008,
la crise financière mondiale venait se s'écrouler,
c'était une bombe à explosion dans le temps,
un système financier mis en place par le mal absolu,
emprisonnant toute personne,
pour ne plus avoir de liberté,
mais bon, LA ROUE TOURNE
aujourd'hui, place à l'alimentation,
les consciences s'éveillent,
peu à peu mais sûrement,
cette bombe alimentaire est en train de se fissurer de l'intérieur même,
ne l'avez vous pas vu ?????
comme je le dis,

la viande sera un luxe


CAR tout simplement, une meilleur viande est toujours
plus chère qu'une viande " sale "

c'est bien,
qu'il y ait beaucoup de reportage,
sur le bétail,
certes,
il y en aura beaucoup d'autres,
alors n'attendez pas que je vous dise
des choses bizzaroides,
mes frères et soeurs,
sur l'alimentation de tous les jours,
sinon, pourquoi pas une chose,
n'achetez plus de produit à base d'huile de palme,
de un, ça conduit à la déforestation d'une ville comme CHARTRES toutes les semaines,
et de deux, c'est mauvais pour la santé car 4 fois plus de gras saturé que de l'huile " de base ",
donc attention,
si vous en achetez,
vous êtes responsables et coupables indirectement pour l'idiot,
et directement (encore plus grave ) pour celui qui a entendu,
de ce qui se passe de l'autre côté de la planète,
car comme je vous le dis à tous,

VOUS ETES COUPABLES CAR VOUS AVEZ PU M'ECOUTEZ


Le message est passé,
Dieu nous regarde comment nous réagissons,
nous ne sommes plus hommes des cavernes,
nous sommes Hommes,
je dirai même aujourd'hui HOMME EDUQUE,
alors qu'attendez vous,


pour moins consommer de viande ???

Publicité
Publicité
Commentaires
MOINS DE VIANDE pour un meilleur avenir
  • chrétien d'origine, la vérité sur l'église actuelle est indéniable,comme le titre l'indique également, mon but le végétarisme imposé avec foi et sagesse, vous faire comprendre l'enjeu du système alimentaire actuelle
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité